dietetique
6 Septembre 2017 à 04h51 - 408

Recette du milk shake aux noisettes

Êtes-vous un fan des boissons sucrés ? Si oui, nous avons concocté cette merveilleuse recette de milk-shake aux noisettes. Avec de simples bases, mais avec un goût tout simplement bon et savoureux, cette recette est inspirée par les fameux produits de bonneterre riz. En effet, les produits de cette société est réputés pour ses fraîcheurs, ses goûts, mais surtout ils sont issus d’une agriculture biologique. Rappelons que les produits bio prennent de plus en plus de place dans l’alimentation des français. C’est même devenu une alimentation de base.

Les ingrédients dont vous aurez besoin pour la réalisation de cette recette

Vous aurez besoin de :

  • 1 litre de lait bonneterre riz, demi-écrémé de préférence
  • Environs 25 glaçons
  • 9 cuillères à soupe de pâte à tartiner aux noisettes
  • Du cacao en poudre, 2 ou 3 sachets de sucre vanillé selon vos préférences

Notons toutefois que vous pouvez rajouter d’autres ingrédients si vous voulez avoir plus de goût. Vous pouvez par exemple, changer la pate à tartiner par de vraies noisettes.

La préparation (environ 8 minutes maximum)

Pour la préparation, vous devez mettre tous les ingrédients dans un shaker.

Attention, ne mettez pas encore le cacao. Puis secouez d’une manière forte durant quelques minutes, le temps d’avoir une bonne consistance et d’avoir une jolie mousse.

Ensuite, verser le tout dans un verre, puis parsemé avec une pincée le cacao en poudre sur le mélange. Vous pouvez en rajouter selon vos préférences.

Pour terminer, comme mentionné ci-dessus, pour un goût prononcé et pour faire des heureux, vous pouvez ajouter une bonne boule de glace dans la préparation.

Bref, pour terminer, savourez ce délicieux milk-shake avec de la bonne compagne. Avec vos proches, des amis, la famille ou bien tout seul chez-soi en regardant un bon film.

Commentez !

Cuisine Bio

  1. 10 Juil. 2018L'incontournable apéritif95
  2. 8 Fév. 2018Bio avec le régime ?301
  3. 30 Janv. 2018Cuisiner bio avec bonneterre303
  4. 22 Sept. 2017Bipertegia : Le piment d'espelette authentique362