dietetique
19 Mai 2020 à 07h17 - 92

un gâteau diététique quand on est au régime

La nourriture est l’un des principaux éléments garants d’une bonne santé. Une bonne hygiène de vie et des aliments sains sont les meilleurs alliés pour garder la forme. Cependant, il est parfois difficile de ne pas céder à la tentation en voyant quelques gourmandises comme un délicieux gâteau. Vous prenez soin de votre poids ? Le gâteau diététique est pour vous.

Jouer sur les ingrédients pour un gâteau diététique

La plupart des aliments à base de crème, de beurre ou de lait sont déconseillés aux personnes qui suivent une diète. Le gâteau comprend la majorité des ingrédients à éviter pour ceux qui suivent un régime. Cependant, cela ne signifie pas que l’on soit obligé de ne pas savourer un délicieux gâteau. Dans ce cas, la solution est de jouer sur les ingrédients. Le fromage blanc sans matière grasse peut par exemple remplacer le beurre. Il en est de même pour la compote de pomme non sucrée. Du lait végétal ou du lait écrémé peuvent suppléer le lait classique. En ce qui concerne le sucre blanc, celui-ci peut être substitué par la banane écrasée ou du sucre non raffiné.

La bonne adresse pour un gâteau diététique

L’alimentation fait partie du mode de vie de chacun et elle est d’ailleurs l’élément majeur pour rester en bonne santé. En se donnant les moyens, il est tout à fait possible de savourer de succulentes gourmandises comme le gâteau diététique sans pour autant nuire à sa santé. Toutefois, il faut bien s’assurer que le gâteau soit concocté selon les normes requises. Dans ce sens, le plus sûr est de solliciter les services d’un professionnel reconnu comme mon gateau fantastic. Ce dernier dispose d’une équipe de pâtissiers, chef pâtissiers, cake designers et possède toutes les compétences pour un savoureux gâteau diététique personnalisé. Il suffit de le consulter pour bénéficier de ses pâtisseries et de ses créations culinaires.

Commentez !

Cuisine diététique

  1. 15 Juil. 2019Comment faire un gâteau léger ?220
  2. 28 Mai 2019Varier les menus de son déjeuner au travail171
  3. 14 Avril 2019La cuisine qui fait du bien à la peau193