Astuces pour aider votre corps à éliminer la graisse

Tout le monde, surtout les femmes, désirent avoir un corps de rêve sans pour autant avoir à faire recourt à des entraînements physiques rigoureux ou pas. De nos jours, il est possible de brûler des calories et perdre du poids sans faire du sport, mais à l’aide de massage erotique.

Massage érotique : qu’est-ce ?

Le massage erotique, comme le massage classique contribue avant tout à satisfaire le bien-être de ses patients. Néanmoins, ils diffèrent l’un à l’autre de par sa pratique qui requiert une nudité complète du client et du masseur. Par conséquent, les techniques utilisées durant une séance (durant environs 1 h 30) visent toutes à des fins érotiques, mais qui cependant, se déroulent sous une éthique stricte. En effet, l’objectif de la séance de massage est d’exciter la personne, accroître sa libido, et même de l’amener à atteindre un état d’extase afin qu’il puisse complètement se défaire des tensions qui l’attachent.

Comment se déroule une séance de massage pour éliminer la graisse ?

La séance se déroule dans la plus grande intimité, généralement dans un salon de massage spécialisé pour cela. Bougies, lumières tamisées, musiques douces et huiles essentielles, tout est mis en avant afin d’instaurer une atmosphère zen et relax. Allongé au sol sur un matelas tapis de massage ou tatami, le client se fait caresser, tapoter et malaxer. C’est alors là qu’intervient l’élimination des calories en plus. En plus de ces différents mouvements qui vont faire monter le désir, le masseur va palper votre corps en s’attardant plus longtemps sur les zones où reposent les amas de graisses pour les briser. Il va également à l’aide de ses dix doigts, procéder à un pétrissage pour malaxer la peau et éliminer les amas graisseux qui résident sous votre épiderme et qui vous font sentir mal à l’aise dans votre propre corps.

Des envies de mincir sans avoir recourt à un entraînement physique ? C’est maintenant possible en se laissant aller avec un massage sensuellement érotique.

De toutes récentes dépêches.

dietetique