Bio et diététique sont les valeurs de Bjorg Bonneterre et Cie

La santé des consommateurs est un sujet important, les maladies dont les populations souffrent sont causées par ce qu’elles mangent tous les jours. Chez bjorg bonneterre et cie, bio et diététique sont des valeurs auxquelles elles attachent du prix. Le respect et la considération des consommateurs ne peuvent qu’avoir des conséquences positives. Si tous les grands producteurs intégraient ces valeurs, aujourd’hui on vivrait dans un environnement sain, loin des maladies qui ne font pas le bonheur des consommateurs.

L’alimentation selon Bonneterre

Fervent défenseur de l’alimentation bio depuis des années, bonneterre wessanen, n’a cessé de clamer haut et fort, que la santé des consommateurs c’est ce qui importait le plus. C’est une société qui fait passer avant tout l’intérêt des consommateurs. Il ne suffit pas seulement de produire de la nourriture pour répondre à la demande à ce niveau-là, mais il faut produire de la nourriture saine selon les principes de biodiversité. Il faut dire non à la mauvaise alimentation, il faut refuser l’alimentation issue de l’agro chimie. Les nouvelles habitudes alimentaires sont celles qui place le bio au centre de la table. C’est une consommation plus responsable dans l’intérêt de tous.

Le bio gagne du terrain

Aujourd’hui bonneterre est parmi les plus grands distributeurs de produits bio sur le marché, dans toutes les épiceries bio, dans les grandes surfaces, les produits bonneterre s’affirment toujours comme numéro 1 en terme de qualité et de prix. Aujourd’hui de plus en plus les consommateurs arrivent à faire cet effort d’intégrer les valeurs bio dans leur vie. Soucieux de leur santé et celle de leur famille, le message de wessanen bonneterrepasse bien. C’est déjà un pas vers l’avenir du bio. Dans les prochaines années il faut envisager encore plus de consommateur bio, bonneterre ne cédera pas à la critique qui tente de casser l’élan pris.

De toutes récentes dépêches.

dietetique